Témoignages




Nous avons fait appel à Nanou Solutions pour le recrutement de collaborateurs. Leur efficacité nous a permis de compléter nos équipes dans les délais impartis tout en respectant les critères de qualification requis. La qualité des dossiers sélectionnés nous a donné entière satisfaction et l’amabilité de Nathalie Caracas a rendu la collaboration très agréable. Nous recommandons sans réserve Nanou Solutions et n’hésiterons pas à faire appel à leurs services dans le futur.

lutry

Romaine Balthasar, Responsable pédagogique, Lutry



Le centre de vie enfantine de Beausobre à Morges a eu le plaisir de collaborer avec Nanou Solutions depuis deux ans déjà. A plusieurs reprises, nous avons été dans la situation délicate de ne plus pouvoir puiser dans la liste des remplaçantes de la ville. J’ai donc fait appel à Nanou, en particulier Mme Véronique Rojas. A chaque fois en urgence, Véronique a su trouver une personne pour venir compléter les équipes et les soulager. A ce jour, je sais que je peux compter sur le professionnalisme, la disponibilité et l’efficacité de Mme Rojas. Ce qui est très agréable aussi, c’est qu'une fois la demande formulée, je sais que je peux me reposer sur Nanou. Cela me permet de reprendre mon travail et gagner du temps, car le temps pour une directrice est précieux. J’aimerais encore relever l’écoute précieuse et l’empathie que j’ai eues lors d’un besoin pour un remplacement spécifique.

Maya Drapel, Directrice du centre de vie enfantine de Beausobre, Morges



Nous collaborons depuis un peu plus de cinq mois avec Nanou Solutions et ne pouvons que recommander leurs services. Leur professionnalisme, amabilité et efficacité en font des partenaires rapidement devenus indispensables.

Marie-Jo Marendaz, directrice des garderies Béthanie et Bois Gentil, Lausanne



La Chiki Foundation a eu le plaisir de collaborer avec Nanou Solutions dans le cadre du lancement de notre crèche à Montchoisi (Servan 36, Lausanne). Nous avons tout particulièrement apprécié l’efficacité de leurs services s’agissant notamment du processus de recrutement de la directrice de la crèche mais aussi en matière de coordination des différents intervenants (privés – public) impliqués dans le projet. A l’écoute de nos besoins et toujours disponible, Nathalie Caracas aura été d’un grand soutien.

Esteban Garcia, Président de la Fondation Chiki



Madame Caracas est une personne très professionnelle, agréable et disponible. Elle aime partager son expérience. Elle m’a apporté de nombreux éléments techniques utiles tant concernant le Réseau-L que les outils comptables. Je suis très contente de ce partenariat.

Beatriz Krähenbühl, Directrice du CVE Minibulles, Lausanne



Nous étions dans une situation d'urgence et avions besoin, très rapidement, de quelqu'un pour un remplacement. L'éducatrice remplaçante qui nous a été envoyée par Nanou a présenté un nombre important de qualités non négligeables : ponctuelle, souple, réactive et ayant une bonne connaissance de la population avec laquelle elle était amenée à travailler. Je recommande Nanou à toutes les structures qui cherche du personnel, car Nanou vous propose des gens de qualité, même dans de courts délais !

/public/images/la fourmilière.png

Marie-France Cassata, Directrice de l'UAPE La Fourmilière, Lonay



Madame Nathalie Caracas est une personne professionnelle, efficace et disponible. Nous collaborons depuis 2010 et ses compétences, tant sur le plan financier que de gestion des assurances sociales, ont fortement contribuées à une amélioration de notre système administratif. Je ne peux que recommander à toutes structures de faire appel à ses services.

 

Barbara Ménétrey, Directrice du CVE « Les Collonges » Lausanne


Cela fait 4 ans que nous travaillons avec Madame Caracas. Elle est Réviseur des comptes de l'Association Les Tournesols et nous sommes heureux de travailler avec elle. Grâce à ses conseils, nous avons amélioré nos processus internes et réduit les risques financiers inhérents à la gestion comptable et administrative d'une crèche. Son sens de l'organisation est remarquable !

Jean-Pierre Favre, Trésorier de l'Association Les Tournesols



Madame Caracas nous a accompagné durant l’année 2011 pour la préparation du budget de la crèche « Les MiniWatts » à soumettre à la ville de Lausanne, ainsi que dans la transition d'un système comptable externe à notre système interne sur SAP. Dès le 1.1.2014, nous lui confions l’ensemble de la gestion comptable et des salaires. Ses connaissances dans le domaine des structures d’accueil de la petite enfance, en particulier le fonctionnement des unités affiliées au Réseau-L, ainsi que son entregent sont des atouts précieux pour nous permettre de superviser efficacement la Fondation crèche Alpiq.

Thierry Schmid, Senior HR Business Partner, Alpiq Management AG